Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kami Média
11 juillet 2006

Retour de la Japan Expo

Bonjour à tous, nous voilà de retour après 3 jours de folies à la Japan expo...

Kami Média présentait son projet fou d'adapter en live la série Saint Seiya.

Nous sommes heureux de constater que notre projet et plutôt bien accueillie et nous avons eu énormément d'encouragement. Merci à tous.

Alors pour tous ceux qui ont pu acquerir notre dvd à la Japan, la partie réservé avec votre code d'accès arrivera avant la fin de cette semaine. Pour ceux qui n'était pas à la japan expo pas de souci, il nous reste encore des dvd édition Japan expo... Ils seront mis en vente très prochainement ou vous pouvez dés à présent me contacter.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont investit dans la préparation de ce stand et tout particulièrement Thibaut. Je remercie aussi toutes les personnes qui participe à ce projet et je leur donne rendez-vous à tous en septembre pour la suite. Je remercierais enfin tous nos voisins de stands qui ont été fort sympathique.

Le projet continue et j'espère que nous arriverons à la hauteur de nos ambitions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité