Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kami Média
6 janvier 2006

Mes Meilleurs Voeux

bonne_annee Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs Voilà une année qui s'achève, une de plus. L'année 2005 fut celle de la création de "Kami Média" remplaçant "Vinc's Films", cette dernière a effectivement pris un tournant dans ces objectifs premiers. Elle décide de s'ouvrir à la diffusion d'oeuvre diverse et variée et ne se limite plus qu'à la création de ses propres films. Nouvel objectifs, Nouveau nom. Voilà pourquoi "Kami Média" Cette année a été particulièrement riche car "Kami Média" c'est lancé dans la réalisation d'une adaptation live de Saint Seiya en partenariat avec la Weird. Au delà de ça il y a eu la réalisation du montage vidéo sur mon voyage au Japon (Bientôt en ligne). La collaboration a un petit court métrage en légo bientôt en ligne aussi. Sans oublier bien sur mon soutien, comme toujours, aux actions de la ligue Odébi, ma prises de position sur la loi des brevets logiciels où je suis contre, ainsi qu'en cette fin d'années avec la loi sur les droits d'auteurs où là aussi j'ai signé la pétition et je me suis engagé contre ce projet de loi portant atteinte directement au but de cette structure. Prise de position aussi avec la diffusion d'une vidéo anti-sarkozy. Autant de chose qui font que cette structure est bien vivante et compte le rester encore longtemps. Cela n'aurai pas été possible sans vous, et je tiens donc à remercier chacun de vous. 2006 ! Là voilà ! On n'y est. Quoi de beau pour 2006 ? Un calendrier bien rempli voila quelques aperçu pour vous mettre l'eau à la bouche : La sortie du 1er épisode de Saint Seiya, de mon film sur mon voyage au Japon, et plein d'autres choses encore. En espérant que cette année soit signe de la concrétisation de mes projets, je vous souhaite à tous, UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité